Plus que jamais, l’équipe de Wagralim débute l’année 2018 avec l’ambition et l’enthousiasme de soutenir les activités économiques et d’emploi de ses membres !

Pour ce faire, nous avons mis en place différents moyens de communication :

 

1. Un document de veille alimentaire

Envoyé une fois par mois dans la boite mail de nos membres, ce document reprend les dernières tendances dans le domaine de l'alimentation à l’échelle internationale.

Cette veille est la première étape pour anticiper les évolutions de la consommation et ainsi développer les produits et les services de demain. Nous espérons que cela vous permettra de vous inspirer des mouvements en dehors de nos frontières.

 

2. Une nouvelle newsletter mensuelle

Tout d’abord, notre objectif est de vous fournir des articles qui concernent les problématiques auxquelles le secteur agroalimentaire est confronté. Nous espérons qu’ils répondront à vos besoins en relation avec votre fonction, vos challenges du moment.

Ensuite, nous avons réservé une section dédiée à nos membres intitulé « Nos membres à l’honneur » pour présenter vos produits, vos services, etc.

Vous n’êtes pas encore abonné ou ne recevez plus notre Newsletter ? Abonnez-vous via ce lien : http://www.wagralim.be/newsletter/

 

Découvrez d'autres bonnes raisons de devenir membre de Wagralim : 

 

Vous n'êtes pas encore membre de Wagralim ? Contactez-nous pour toute demande d'informations ou cliquez sur "Devenir Membre" !