Wagralim récompensera, le 25 septembre prochain, un jeune docteur ayant réalisé une thèse de doctorat portant sur de nouveaux concepts ou applications industrielles transférables ou applicables au secteur agro-alimentaire et démontrant un bon potentiel de valorisation. Les concepts peuvent également trouver leur origine dans un autre domaine et présenter un intérêt pour le secteur agro-alimentaire.

 

Cette remise de prix, d’une valeur de 2500€, est organisée pour la deuxième année consécutive, grâce à des fonds légués par l’ancien Pôle Technologique Agro-Alimentaire (PTAA). Il s’adresse à tout jeune Docteur diplômé entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2017 et dont le fruit de la recherche est susceptible d’intéresser des acteurs de l’industrie agroalimentaire.

 

Saisissez cette opportunité ! Renvoyez le formulaire du concours ainsi que les documents requis au plus tard le 30 juin 2018 à minuit à Wagralim auprès de Julie Blavier (julie.blavier@wagralim.be).

 

Tous les détails pratiques se trouvent dans le règlement du concours.

Le prix sera remis en mains propres au lauréat le 25 septembre 2018 lors de l’événement annuel de Wagralim (A vos agendas !).

 

Des questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec Wagralim !