Le Marché chinois vous intéresse, mais avant de lancer vos produits, vous souhaitez sonder le marché et tester vos produits auprès du consommateur chinois ? Vous souhaitez adapter vos produits aux exigences et aux goûts de la population locale ? Wagralim peut vous aider !

 

En effet, depuis septembre dernier et lors du Wagralim Food Connections, Wagralim a signé un MoU avec l’Institute of Food and Nutrition Development (IFND), Ministry of Agriculture and Rural Affairs de Chine.

 

Cette collaboration a pour ambition de créer une plateforme de services permettant d’aider et faciliter la pénétration des entreprises belges agroalimentaires sur le marché chinois, notamment via des , des certifications, des tests de laboratoire, etc.

Exemple:

 

Vous avec un produit bio que vous désirez vendre en Chine ? Plusieurs voies s’offrent à vous :

  • Commerce Online via le système ‘Cross-border’ e-commerce
  • Commerce Offline qui nécessite un certificat bio chinois

Si vous optez pour une vente offline, la plateforme Wagralim&IFND peut vous aider dans la démarche compliquée d’une certification de produit bio.

Appel à la candidature :

 

Si vous avez une demande spécifique sur le marché chinois, nous vous invitons à nous recontacter. Nous pouvons analyser votre projet et vous guider et/ou accompagner dans les démarches.

 

En accord avec l’IFND, nous proposons d’offrir ce service à une entreprise wallonne membre de Wagralim. L’entreprise paiera au prix coûtant la certification et/ou, le cas échéant, les tests de laboratoire.

 

Contactez nos experts