Profitant de sa présence aux Wallonia Export Days (04-05 Juin), Wagralim a  récemment accueilli la délégation brésilienne de la Fédération des Industries au Paraná (Federação das Indústrias do Estado do Paraná).

Un roadshow de visites au sein d'entreprises wallonnes (6-7 Juin) a été organisé par Wagralim en collaboration avec l'AWEX. Grâce au partenariat entre la FIEP et Wagralim, plusieurs projets d’entreprises ont déjà vu le jour au Brésil.

 

Témoignage de Danniele Varella Rios, directrice des affaires internationales FIEP :

 

« La participation à la mission en Wallonie, ainsi qu’aux Wallonia Export Days, a dépassé les attentes de la Fédération des Industries de l’Etat du Paraná. Nous avons identifiés de nombreuses synergies sectorielles entre la Région wallonne et notre Etat du Paraná. Nous avons été marqués par le caractère innovant de la Wallonie, que nous cherchons précisément à développer dans notre état. Il convient de mentionner que le soutien de Wagralim et l’AWEX ont été essentiels à l’organisation de ce programme de grande qualité ! Nous espérons que cette mission représente le début d’une longue coopération. »